Menu


Accueil
Fédération
Provinces
Spectacles
Formation
Festivals
Payse de France
Us et Costumes
Liens


Le Collectif des Fédérations Nationales des Arts et Traditions Populaires


Contact

C@urriel

Tél. : 01.42.07.11.00

Payse de France 2012

66ème élection

L'élection a eu lieu

le samedi 28 janvier 2012

dans les salons de L'Espace Liberté à Massy (91)

 

Héloïse Douguet (Bretagne)
est la Payse de France 2012

Héloïse Douguet avec Fabienne Thibeault

Crédit Photo : F. Pouzet



Crédit photo
: F. Pouzet

De gauche à droite : La 1ère Demoiselle d’Honneur, Mathide Périvier représentant les Baladins des Deux Eaux (Auvergne) ; Madame Fabienne Thibeault, Présidente du Jury ; La Payse de France 2012, Héloïse Douguet, représentant la Bretagne, est danseuse au Cercle Celtique Keltiad ; La 2ème Demoiselle d’Honneur, Lydie Dauvin, représentant la Martinique, est danseuse dans le groupe Alizés78.



Crédit photo : F. Pouzet

La 65ème élection de la Payse de France a eu lieu en présence d'un jury composé de 6 personnalités, présidé par Mme Fabienne Thibeault, Auteur - Compositeur - interprète.
De gauche à droite : M. Patrick Renouleau, Président des Batègails de Saitonge ; Mme Michèle Freret, conseillère municipale, représentant le Sénateur - Maire de Massy ; Mme Fabienne Thibeault ; M Laurent Fonquernie, Institut du grenat - Historien- Conférencier international ; M. Luc Chavot, Président de la Sauteriotte représentant la FAFN et le Collectif ; Melle Laëtitia Gavalda, Payse de France 2010.



Photo de famille aprés les résultats avec toutes les candidates, le Jury,
la Payse 2011et sa Demoiselle d'Honneur, les Membres du Comité d'organisation.

Rappel :
  • "Payse de France" est un nom appartenant à la Fédération Nationale du Folklore Français, organisatrice de la manifestation.
  • Le Collectif des Arts et Traditions Populaires regroupe 4 fédérations nationales : la Confédération Nationale des Groupes Folkloriques Français, la Fédération Amicale Folklorique Nationale, la Fédération Nationale du Folklore Français, l'Union Nationale des Groupes de Traditions Populaires.

 


Toute reproduction est interdite sans l'accord de la Fédération Nationale du Folklore Français.
Conception GDB pour la Fédération Nationale du Folklore Francais.