Menu


Accueil
Fédération
Provinces
Spectacles
Formation
Festivals
Payse de France
Us et Costumes
Liens


Le Collectif des Fédérations Nationales des Arts et Traditions Populaires


Contact

C@urriel

Tél. : 01.42.07.11.00

Payse de France 2011

65ème élection

L'élection a eu lieu

le samedi 29 janvier 2011

dans les salons de L'Espace Liberté à Massy (91)

 

Lydie Massonneau (SAINTONGE)
est la Payse de France 2011

Lydie Massonneau


payse 2011

De gauche à droite : La 2ème Demoiselle d’Honneur, Florine Body, représentant la Respelido Prouvençalo; La Payse de France 2011, Lydie Massonneau représentant la Saintonge, est danseuse au groupe folklorique Les Bategails de saintonge; Sa première Demoiselle d’Honneur, Marine Opper représentant le Rouergue, est danseuse dans le groupe La bourrée Montagnarde.


jury 2011

La 65ème élection de la Payse de France a eu lieu en présence d'un jury composé de 7 personnalités, présidé par Mme Geneviéve de Fontenay, Présidente du Comité Miss Nationale.
De gauche à droite : M. René Roulon, Membre du conseil d'administration du site archéologique gallo-romain de Chassenon - Mme Nadine Brioit, Conseiller Municipal délégué à la Solidarité de la Ville de Massy, représentant M Vincent Delahaye, Maire de Massy - M. Joseph de Colbert, Délégué départemental pour l'Allier de l'association "La demeure Historique" - Mme Geneviève de Fontenay - Mme Fanny Geffré-Hommel, Payse de France 2009 - Mme Paulette Baylac, représentant le Collectif des Fédérations Nationales des Arts et Traditions Populaires - M. Bernard Delcelier, Président du "Réveil Auvergnat ".


Payse 2011
Photo de famille aprés les résultats avec toutes les candidates, le Jury, M. Vincent Delahaye Maire de Massy,
la Payse 2010 et sa Demoiselle d'Honneur, les Membres du Comité d'organisation.

Rappel :
  • "Payse de France" est un nom appartenant à la Fédération Nationale du Folklore Français, organisatrice de la manifestation.
  • Le Collectif des Arts et Traditions Populaires regroupe 5 fédérations nationales : le Comité Français pour l'Européade,la Confédération Nationale des Groupes Folkloriques Français, la Fédération Amicale Folklorique Nationale, la Fédération Nationale du Folklore Français, l'Union Nationale des Groupes de Traditions Populaires.

 


Toute reproduction est interdite sans l'accord de la Fédération Nationale du Folklore Français.
Conception GDB pour la Fédération Nationale du Folklore Francais.